Instructeurs de l’école

Guillaume est le premier assistant de Sifu Rappeneau, qu’il suit depuis 2010. Il a commencé pendant son enfance l’apprentissage du jujitsu jusque ses 12 ans pour ensuite partir en sport études handball jusqu’à la fin du lycée. Il reprend les arts martiaux pendant ses études supérieures, en s’entraînant notamment en muay thaï puis un peu plus tard en MMA. Depuis 2015 il est aussi formé régulièrement par Maître Kozar.

Aymeric est assistant au sein du club, il s’entraîne avec SiFu Rappeneau depuis 2013 et depuis 2015, comme les autres assistants, a la chance de bénéficier de l’enseignement de maître Kozar plusieurs fois par an.

Clément est assistant au sein du club, il a commencé les arts martiaux avec l’aïkido. Il s’entraîne avec SiFu Rappeneau depuis 2013 et depuis 2015, comme les autres assistants, a la chance de bénéficier de l’enseignement de maître Kozar plusieurs fois par an. Il pratique aussi le tai chi de la lignée Chen et le yoga.

Anthony a commencé sa pratique martiale par le Jeet Kune Do, la boxe anglaise et le sambo. Depuis 2013, il pratique le wing chun avec SiFu Rappeneau et, comme les autres assistants, a la chance de bénéficier régulièrement de l’enseignement de maître Kozar.