Instructeurs de l’école

Tous les enseignants de l’école sont certifiés instructeur par la fédération européenne de Lok Yiu Wing Chun (European Lok Yiu Wing Chun International Martial Art Association).

Guillaume est le premier instructeur de Sifu Rappeneau, qu’il suit depuis 2010. Il a commencé pendant son enfance l’apprentissage du jujitsu pour plus tard pratiquer différents arts martiaux et sports de combat, notamment le muay thaï et le MMA. Il décide de se dédier uniquement au Lok Yiu Wing Chun. Depuis 2015, il est formé régulièrement par Maître Kozar. Guillaume a un diplôme d’instructeur de la fédération européenne de Lok Yiu Wing Chun.

Aymeric est instructeur au sein du club, il s’entraîne avec SiFu Rappeneau depuis 2014 et depuis 2015, comme les autres assistants, a la chance de bénéficier de l’enseignement de maître Kozar plusieurs fois par an. Comme les autres, il a un diplôme d’instructeur de la fédération européenne de Lok Yiu Wing Chun.

Clément est instructeur au sein du club, il a commencé les arts martiaux avec l’aïkido. Il s’entraîne avec SiFu Rappeneau depuis 2014 et depuis 2015, comme les autres assistants, a la chance de bénéficier de l’enseignement de maître Kozar plusieurs fois par an. Il pratique aussi le tai chi de la lignée Chen et le yoga. Clément a un diplôme d’instructeur de la fédération européenne de Lok Yiu Wing Chun.

Anthony a commencé sa pratique martiale par le Jeet Kune Do, la boxe anglaise et le sambo. Depuis 2014, il pratique le wing chun avec SiFu Rappeneau et, comme les autres assistants, a la chance de bénéficier régulièrement de l’enseignement de maître Kozar. Comme les autres instructeurs, Anthony a le diplôme d’instructeur de la fédération européenne de Lok Yiu Wing Chun.

Youssef est instructeur au sein du club, il pratique pendant son enfance assidûment le karate. Il s’entraîne avec SiFu Rappeneau depuis 2015, et depuis 2020, il bénéficie de l’enseignement de maître Kozar plusieurs fois par an. Il a le certificat d’instructeur de la fédération européenne de Lok Yiu Wing Chun.